Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Druide Féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthamonos
Noobie

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:28 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Arthamonos, druide féral de 27 ans vivant à Paris, étudiant en littérature

2. Quand êtes-vous disponible ?
Tous les soirs sauf les lundis et vendredis pour ce qui est de l'organisation de raids. Quant aux après midis, c'est variable, selon mes envies (et mes obligations :D )

3. Quel personnage jouez-vous ?
Je joue un druide 70 féral que j'avais commencé dps avant de le réorienter tank, rôle qui m'amuse de plus en plus, d'où mon template : 1/46/14.
Mon équipement est en cours de finition avant d'attaquer les raids type Kara sérieusement. Celui sur l'armurerie est mon équipement de farm donc n'hésitez pas à me /w pour plus de renseignement.

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je ne prétends pas être le meilleur joueur du monde et encore moins avoir le meilleur équipement, je voudrais juste avancer plus dans le hl et découvrir d'autres facettes du jeu. Simplement, je crois pouvoir dire que je maîtrise et aime ma classe :D
Concenant mes expériences proprement dites, en pve j'ai touché à quelques héroïques, à Karazhan et c'est à peu près tout (bon je me suis quand tapé à peu près toutes les instances normales du jeu quand même :D ). Concernant le pvp, j'en ai très peu fait, voire pas du tout, hors quelques duels et quelques bg vite faits. La chose la plus difficile? Heu... sauter par dessus la fosse à Forgefer avec une monture 60%?^^

5. Quel est votre parcours ?
Mon ancienne guilde est "les larmes de sang" que j'ai quitté pour tenter le hl qui ne motivait pas grand monde. Raison toute bête à un départ sans heurts^^

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Parce que ça m'éclate. Parce que le plaisir de jeu est renouvelé. Parce que j'y retrouve des potes qui habitent loin et que je ne vois pas souvent. Parce que j'aime bien l'héroïque fantasy. Parce que on peut y jouer à tous les niveaux...
Rien ne m'amusera plus qu'on groupe qui marche et où l'entente est bonne. A l'inverse, rien ne me gonfle plus que de lutter pour former un groupe

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre No-Limit ?
Parce que je voudrais rejoindre une guilde mature (chose que j'avais dans mon ancienne guilde) désireuse de profiter du contenu hl de WoW (chose que je n'avais pas). Pour ce que j'en ai vu, vous correspondez à mes attentes en la matière. A l'inverse, je peux vous apporter une classe que vous recherchez (ironie inside^^). Je suis assez partisan de l'aide de guilde et d'une guilde qui bouge en général. Comprenez que je suis toujours prêt à aider mes partenaires de guilde pour peu que j'en ai fini avec le mob qui me saute dessus et que j'en ai le temps irl.

(j'ai répondu à la question 8 en même temps)

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?
Pas sûr de comprendre la question, mais je vais essayer d'y répondre. S'il s'agit d'un combat en groupe ou en raid, et s'il est question de reprendre l'aggro à un heal ou quelque chose dans le genre, je vais m'obstiner. Quoi qu'il arrive, sans heal je suis mort. Si je n'arrive vraiment pas à faire cette "chose" et que de cette "chose" dépend la survie du groupe ou du raid, je demanderai du soutien ou une alternative. Maintenant, si pendant ce même combat on me demande d'aller à gauche, droite ou que sais-je pour quelque obscure raison, je ne suis pas sûr de le faire^^

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
J'aime les blagues bidons et fumer une clope pendant les regens avant boss :)

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arthamonos
Noobie

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 01:37 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Ah j'ai oublié de dire que je suis herbo 375 et alchimiste 320 et que ça m'éclate pas plus que ça les métiers :)

linae
SuperActif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 07:24 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Bonjour je suis le seul druide féral pour l'instant chez no limit peut tu me dire tes stats en nounours ?
a tu un set diférent pour tanker et dps si oui peut tu nous faire un lien avec poploot merci.

Comment monte tu ton aggros sur un mob ?

Nous somme sur le point de tuer Vasch crois tu avoir l'expérience et l'équipement pour offtanker des add ou même tanker vasch si besoin ?

En attendant tes réponses.

Merci a toi ami nounours :)

Arthamonos
Noobie

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 10:03 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Hello
Alors oui, j'ai 2 sets différents. Voici mon set tank

[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft

Je me suis inspiré de ce post pour le constituer, et je n'ai pas fini :)

Concernant mes stats, je travaille à atteindre la fameuse barre des 415 en score de défense et j'y arrive tout doucement

Nounours unbuff
PV : 11924
Endu : 849
Armure : 22672
Score de déf : 404
Esquive : 17.49%

Pour ce qui est de l'aggro, tout dépend du temps que j'ai. Si je suis pressé, je spamme lacérer en intercalant mutilation. Mon schéma classique, si j'ai de la rage serait de commencer par lucioles le temps que le mob vienne à moi, enchaîner par mutilation, lacérer (le nombre dépendra de ce que me dit Omen^^) et une fois fait, alterner entre mutilation et mutiler (le temps du cd) avec un refresh de lacérer et luciole (ça coûte rien :D )

Pour Vashj, je pense pouvoir dire avoir l'expérience mais un équipement encore trop léger (je dis ça en toute honnêteté et dans un souci d'objectivité).

Voilou voilou :)

Lucinia
Révolutionaire

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 12:05 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Je pense effectivement que le stuff est beaucoup trop leger au vu des boss sur lesquels nous sommes.

Gradouville se developpe:
Population http://gradouville.miniville.fr/

Mangue
Tyran

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 16:00 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Lucinia a écrit:
Je pense effectivement que le stuff est beaucoup trop leger au vu des boss sur lesquels nous sommes.

Pas critcap, pa très faible en ours, manque d'esquive etc..
Oui je pense que c'est beaucoup trop léger malheureusement.
Tu auras autant de problèmes d'encaissement que de tenue d'aggro avec les bourrins derriere.
Tu as des trinket dps en stuff tank etc.
Rien de méchant dans ce que je dis, le problème étant a ce niveau qu'on ne pourra pas t'intégrer en raid SSC/TK pour te stuff si on voulait le faire et qu'on ne fait plus de t4 :/

Groschasseur number one fan.
"AKI MANA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ"

linae
SuperActif

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 17:12 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Pour moi ton niveau et ton stuff je ne pense pas que tu es le niveau pour nou suivre dans notre aventure pve hl.
Je pense que tu passe trop vite les étapes il te faut avant gérer beaucoup plus qu'un karazan pour pouvoir etre a niveau dans notre raid.
Comme di mangue on a plutot un dps de bourrin et donc il faut monter l'aggro hyper vite quite a avoir mal aux doigts a la fin de la soirée.
Donc pour ma part c'est -1 je ne suis en loin le décideur mais je pense que tu devrai te réorienter vers une guilde avec qui tu pourra apprendre a ton niveau.

Tofi
Actif

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:18 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Omg lina balance :ppp Ok stop flood, apply plaisant à lire sa fait plaisir :) de la volontée mais comme mes collègues, je dirais -1 pour certaines raisons: le stuff est vraiment légers, pas de morceau pvp/insigne de justice(genre idole etc.). En raid sa posera pb.

De plus, comme disait lina, vaut mieux pas que tu grilles les étapes, notre niveau de raid n'est plus celui de kz, largement au dessus (en faite il y a plus de choses à faire absolumentet l'éxigence ets plus grande) et vu ton exp HL, je penses que tu sera perdu et sans appeler un chien un chat, à la ramasse. Non pas car tu sais pas play ton druide ( ce qui faut vérifier en raid) mais plutot par l'instance elle-même.

Imo, up ton stuff, ton expérience HL (genre kz, dans la limite du possible gruul etc.) et dans ce cas, sa changera la face de ton apply. En tout cas, quel que soit la décision des offs, good luck :) sa fait plaisir de la bonne humeur et de la bonne volontée!

Bradia
Actif

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:36 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Quand a moi j'ai fait une instance avec ce gentil druide il y a peu, fort gentil aimable et malgrés un 'pas si mauvais jeu', je pense pas que tu seras a la hauteur lors de nos raid. Aprés je peux me tromper mais bon ^^

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: Druide Féral Répondre en citant

Candidature annuler de la part du joueur .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: Druide Féral

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation