Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Angelofnight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelofnight
Noobie

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:49 (2007)    Sujet du message: Angelofnight Répondre en citant

Bonsoir a tous.

Présentation du personnage et du joueur :

Motivation pour vous rejoindre : J'aimerais avancer dans le PVE hl dans une ambiance sympathique .

Changer de template : il n'y a aucun soucie. ( Même si je prefererais rester en féral. )

Prénom : Kévin. ( Je sais ce que vous allez pensé lol, mais je n'en suis pas un IG :P ) .
Occupation IRL : Les cours , mon sport et ma cherie et le soir c'est soit WOW quand il y aura raid, soit Msn quand il n'y aura pas raid :P .

Heures de jeux en semaine et WK : après avoir fait mes devoirs donc de 20h jusqu'a 00h voir 00h30 ( en semaine ) et le WK, je suis là tout le temps .

Votre personnage :

Level : 70 .
Classe : Druide .
Race : Elfe de la nuit .
a t'il été crée sur ce serveur : Oui sur Krasus =) .

Métiers : Joaillier( 375 ) et Enchanteur ( 241 )

Voici mon Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Krasus&n=Angelofnight

Objet intéréssant dans mon stuff , un peu de kz et une piece hero biensur je farme les hero pour avoir un stuff plus convainquant :) :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Angelofnight

Normalement sa devrais être mon stuff dps, ensuite pour ce qui est du stuff tank il n'est pas très concrétisé ( Set sabot fourchu épais, un cape verte avec 234 d'armure, la ceinture épique.) mais malgré celà je monte très bien mon aggro , même avec des bourrins dérriere :), j'en est eu l'expérience avec les lds, quand je tankais un trash de mag lors d'un try :) (enfin je prend tout de même conscience que vous êtes encore plus bourrins qu'eux , mais je prend le risque d'éssayer si je suis tester ^^) .
PS : je tiens a préciser pour mon stuff que j'était en période de test chez les LDS voilà pourquoi je n'ai pas un stuff full épique :) .

Ancienne guilde : La mienne qui était Lilium , mais bon vu que sa na pas marcher j'ai décider de gdisband.

Avez-vous postulez dans d'autre guilde ces derniers temps : Non , sauf la votre . =)

Expérience et vision du PVE hl : Donc pour moi bah Karazhan clean sauf peut-être 1 ou 2 boss que j'ai pas fait , maulgar et gruul down , void reaver down.
Et ma vision bah le PVE hl est avant tout pour moi un moyen de s'amuser et de passer une bonne soirée ig .

Mon /played : sa fait depuis le mois d'Octobre 2006 que mon druide a été crée , il est level 70 depuis Juillet 2007.

Mes accès validé : Karazhan , et j'ai tout les accès hero =) .

Merci a vous d'avoir pris un peu de votre temps pour lire mon apply . =)

En attendant une réponse positive ( je l'espere ) de votre part je vous souhaite a tous bon jeux et bonne chance pour la suite .

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 16:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucinia
Révolutionaire

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 17:59 (2007)    Sujet du message: Angelofnight Répondre en citant

Bonne chance pour ta condidature, j'ai aps d'avis j'y connais rien en druide, et les link de wow armurie marche aps donc je vois pas ton stuff >.<

Gradouville se developpe:
Population http://gradouville.miniville.fr/

linae
SuperActif

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 18:51 (2007)    Sujet du message: Angelofnight Répondre en citant

Bonjour pour ma part je ne pense pas que tu sois pret pour nous suivre pour plusieurs raison.

Déja point principal le stuff pense tu réelement tanker des Add voir des boss a a ssc avec ton stuff honnêtement je ne pense pas.
A tu un stuff mi Rn mi Rg etc
Ton stuff tank se limite a du sabot fourchu tres bon souat mais bon pour faire du kz pas plus voir gruul...
Je ne cherche pas a te critiquer juste a te faire comprendre par toi même qu'on est pas au même niveau que toi et que l'on a : 1 pas le temps de te former 2 pas le temps de t'équiper et 3 on arrive sur Kael Thas et Vasch on peut pas se permettre de prendre quelqu'un comme toi.

Secondo tu dis que ton expériences HL s'arrêt a pratiquement finir KZ un down de gruul avec les lds et surement un down de void avec la même guild.
Crois tu que tu ne pas raté quelque chose en brulant les étapes... Magthéridon etc ....

Voila je donne juste mon avis -1 mais c'est pas moi qui prend cette décision de oui ou non.

Mangue
Tyran

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 19:19 (2007)    Sujet du message: Angelofnight Répondre en citant

Ce sera malheureusement un refus.
Je pense après avoir discuté avec toi ne pas du tout avoir la même vision du feral.
Pour moi un feral doit etre capable de tank ET dps, sans parler de stuff full epique, avoir le minimum plus qu'abordable hors raid.
Hors ce n'est pas du tout le cas.
De plus j'ai un énorme problème avec ton template, 0/3 Instinct Farouche ca me laisse plus que perplexe, surtout avec le 5/5 Feral Aggression à coté.

Groschasseur number one fan.
"AKI MANA PIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZ"

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Angelofnight Répondre en citant

bonne continuation

Angelofnight
Noobie

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:05 (2007)    Sujet du message: Angelofnight Répondre en citant

Pour répondre a tes question linae, je ne comptais pas sur vous pour me stuffer, je comptais sur vous pour avancer dans le pve hl, et me stuffer moi même en pick up sur kz et après me joindre a vous, ensuite pour ce qui est de mag , j'ai fait des trys dessu également, mais il l'on down après que je sois parti, enfin bon, tans pis, ensuite pour Mangue, personne n'a la même opinion de chaque classe et de chaque spé, je suis d'accord avec toi qu'un drood féral doit savoir tanker comme dps, mais chacun a ses préférences dessus, ensuite tank des trashs a SSC comme a l'oeil avec un peu plus de stuff hero et kz je pourrais le faire, pour les boss honnetements je n'y pensais même pas . Enfin bon vu que c'est un refus pour moi , je vous souhaite a tous bon jeu et bonne continuation, même si je suis un peu triste d'être sous-estimé par rapport au stuff ^^, a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Angelofnight

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation