Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitfox
Noobie

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

plop a vous tous les no limit.

je me nomme kitfoxtatuer dans wow et gwendal irl et je cherchai une guilde pve hl de votre trenpe pour pouvoir enfin faire autre chose que de l'hero.

je connai assez bien le jeux. j'aime beaucoup tanker meme si quand g cree mon war je ne pencais pas devoir passer tous les combat contre les different boss a leur pied et me faire taper dessus en premier et tous le temps d'ailleur ^^. les profession de mon war son mineur 375 et forgeron 356.

mon temps de jeux par semaine ce constitue comme ceci:
lundi : de 19h a 1h du matin
mardi: de 20h30 a 1h
mercredi: de 18h a 1h
jeudi: de 18h a 1h
vendredi: de 18h a 5h(sauf imprevue qui son asser frequend).
samedi : de 14h a 5h
dimanche: de 14h a 1h

je suis plutot chanbreur et aime etre chanbre mdr (oui je c c bizarre XD). j'aime dire des connerie et suis plutot bon plublique.les blague foireuse j'aime sa ^^.

j'aide les different membre si il me le demande( sauf quand c trop frequand).

ps: mon war a un score de def de 506 , armure 13000 et des brouette et pv 11000.

sur ceux j'esperre que ma candidature vous satisfera en attendant votre reponce bon jeux a tous bon pve ^^.

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 21:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aarü
Roi des chamans

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bonjour,

Merci de l'interet que tu portes à la guilde, mais je t'invite à relire la charte de raid ainsi que la façon de présenter ton post de candidature.

MSN
Increvable
SuperActif

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:18 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

c'est un fake ?

SuperActif

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 23:58 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

aller je suis sympa http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Kitfoxtatuer

Nasryus
Révolutionaire

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:11 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonne chance pour ta candid

" L'orage, c'est le seul moyen de vivre dangeureusement pour un geek "

solenne
Noobie

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:59 (2007)    Sujet du message: Re: candidature Répondre en citant

kitfox a écrit:
je suis plutot chanbreur et aime etre chanbre mdr (oui je c c bizarre XD). j'aime dire des connerie et suis plutot bon plublique.les blague foireuse j'aime sa ^^.

ca doit etre ca . essaye de faire un peu plus precis stp

Igiss
Actif

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 01:26 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Refait ton post plz car là il donne vraiment pas envie dis a lire,
revois aussi ton template car 61 points en protec ne sert a rien en plus j'ai regardé ton gemming et enchante sur ton stuff ya a revoir ca " +26 pa sur gants" par exemple a quoi ca sert? a toi de m'expliqué cette enchante!
encore autre chose qui me paré bizard personellement :

"pour pouvoir enfin faire autre chose que de l'hero."

ca m'étonne car si tu fait bocou d'instance héro que tu n'es aucun item...

enfin je veux bien mettre mon stuff dps pour te voir tanké :p

MSN
kitfox
Noobie

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:38 (2007)    Sujet du message: reponse a toutes les critiques Répondre en citant

je vous repond au sujet de vos remarque:

vous pretender etre une guilde avec une bonne embiance me vu vos remarque c loin de l'etre, au sujet des instance hero, oui j'en fait beaucoup me c pas moi qui choisie ce qu'il doit tomber. donner moi un templette digne de ce nom et je veux bien le faire, quand je dit que j'aime chanbre sa veux dire vanner de facon gentille les different membre et j'accepte toute les remarques de la meme facon me ce que je n'aime pas c etre prit de haut comme vous le faite .

sur ceux je retirre ma candidature et vous souhaite une bonne route .

(aretter de vous prendre pour des dieux car vous n'en etent rien du tous ). vous n'etent pas les seul a en etre arriver la . mdr.

Le Maniac

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:44 (2007)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

La réel raison pour la quel tu as pris des remarque c'est que tu débarque ici sans expérience aucune de ton war ni du pve et tu revendique un certain game play que tu n'a pas ne t'étonne donc pas de prendre des réflexions (interrogations plutot ) de membre bien bien plus expérimenter que toi ... merci bonne continuation . Je te conseil de trouver une petite guilde ou tu pourra compenser le manque d'expérience que tu as. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation