Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
postul fufu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkoli
Noobie

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:02 (2007)    Sujet du message: postul fufu Répondre en citant

pour commencer g lu et accepte la charte.

-Présentation du personnage et du joueur:
Mon perso c darkoli, c 1 fufu avec humour 1 pe en bois et tres con par moment.
comme deja dit je jou pour retrouvé des gens et m'amuser avec eux et non pas pour me stuff absolument sinon ca fait longtemps que j'aurrai migrer pr 1 autre serveur.
sui dsl sui pa doué pour les grand discour, j'espère pouvoir vous etre utile et continuer a m'amuser aves mon fufu.
vous inquiéter pa g 1 bonne expérience de jeu.

-Votre perso, classe, lvl?
voleur 70 nom Darkoli

-Vos métiers?
tdc 375, depece 375, cuisto 365, premier soin 375, peche 26^^

-Votre expérience dans Wow?
1 ans de jeun plusieur guilde monté et la dernière vie encore et progresse a kara, sui s fier de mes ptits ^^
g etait jusko prince avec eux, et mon seul remord n'avoir pa étai la le jour où ils l'ont down

-Vos anciennes Guildes? Pk les avoirs quitté?
maléfices, etait le mg, divergence d'opinion avec certain off valai mieu que je parte et ke la guilde vive, le groupe passe tjr avant l'individu. lol c moi ki dit ca. impressionant de connerie(vs etiez prevenu)

-Vos accès?
tous accé oki^^

-Seriez vous prêts a changer de Template?
pour linstant non, mais ds 2 semaines pkoi pa, (une foi mon insertion definitive les respe ca coute cher et g pa de tune) et je pense sincerement avoir 1 bon template.

-PK venir chez nous? Vos motivations?
si je postul chez vs c k'ont m as dit ke du bien de vous, et une grande envie de progresser en pve hl. j'espère ossi ke me ferai plein de nouvo potos.

-Vos disponibilités?
tres souvent co (+de 4soir par semaine), mem la journée du taff mai la fo pas compter sur mon aide car trop souvent afk.
mais serai dispo le soir pr vs aider ^^.

-Votre stuff?
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Darkoli

Vous IRL?
commercial (branleur professionnel), vie ds le sud de la france, soyez pa jaloux moi je voi le sun ts les jours.
j'espère cette fois cela vs conviendra sinon c bien domage.
bon jeu a vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 03:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 12:52 (2007)    Sujet du message: postul fufu Répondre en citant

hum convenir ? ha tu regarder les apply des membres en test ?

Ne pense tu pas qu'il est nécessaire d'écrire en français et non en sms pour être lu et apprécier ?

Ne pense tu pas qu'il est plus que nécessaire qu'un message agréable passe quand tu écrit ta candidature, qu'il es aussi nécessaire de faire des concession quand on veut rentré dans une guilde pve hl ? (j'ai pas de sous donc je pourrai pas directement respé ... deja quand un membre me dit sa c'est pas top mais alors qq'un qui cherche a apply Olol )

Imo "sui dsl sui pa doué pour les grand discour," c'est clair .

mais alors quand tu commence bien dans tes phrases avec un :
"maléfices, etait le mg, divergence d'opinion avec certain off valai mieu que je parte et ke la guilde vive, le groupe passe tjr avant l'individu." Stp prochain coup ne gache pas ta phrase avec un : "lol c moi ki dit ca. impressionant de connerie(vs etiez prevenu)"

"serai dispo le soir pr vs aider ^^." Heu Une guilde pvehl n'est pas une guilde ou on s'aide le soir mais belle et bien une guilde ou l'on travaille le soir dsl , nous jouons le soir en tan qu'entreprisse, nous cherchons l'avancer, bien entendu dans la bonne humeur mais l'avancer est prioritaire, venir chez nous pour s'amuser en ce connectant le soir n'est pas souhaitable, nous cherchons des gens motiver et qui ce co pour avancer, tomber du boss et en chier !

Donc voila je vais etre franc dans un premier temps j'aurai pas lu ta candidature vu l'ecrit mais bon j'ai fais un effort .... la liste des dé faux est bien sur la conséquences, pour moi c'est un  -1

Nasryus
Révolutionaire

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message: postul fufu Répondre en citant

-1

" L'orage, c'est le seul moyen de vivre dangeureusement pour un geek "

Kuroro
SuperActif

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Re: postul fufu Répondre en citant

Même avis que Froz pour l'apply en elle-même, très peu soignée. Si un type à côté nous faisait la même apply en prenant le temps d'écrire lisiblement je dirais qu'il est déjà bien plus motivé, c'est la première chose qu'on voit lorsqu'on lit une apply, parce que ça saute aux yeux.

Enfin bref, d'autre part :

darkoli a écrit:
-Seriez vous prêts a changer de Template?
pour linstant non, mais ds 2 semaines pkoi pa, (une foi mon insertion definitive les respe ca coute cher et g pa de tune) et je pense sincerement avoir 1 bon template.

C'est pas mon avis, y'a bien 6 point gachés dans ce template.
Sang froid c'est bien pour pvp, inutil en pve, et c'est 5 points foutus en l'air pour l'atteindre, quand au sap amelio.....!

Ta spé n'est pas totalement moisie mais tu te passe de TPDC, du talent 41 combat, et de frappes implacables qui sont 3 indispensables à une spé combat. Désolé mais si tu veux pvp tu respé pvp, pour pve on demandera une spé optimale et hélas, plutôt classique, je doute que tu puisse te rendre vraiment utile avec celle-ci (à la limite une spé assass allie bien pvp et pve).
La spé combat dague est celle qui monopolise le plus de point (même une spé dague parfaite devra se passer d'un point en mortalité) tu peux pas te permettre d'en gâcher un seul.

Enfin, tu dis que tu serais prêt a respé une fois ton insertion définitive, mais je doute que cette insertion se fasse avec un tel template, ça marche dans l'autre sens.

On a besoin de gens hyper motivés, surtout en ce moment; l'apply, le template et le peu d'enclin a respé ne montre pas vraiment ta motivation :/

-1..

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: postul fufu Répondre en citant

Apply refuser bonne continuation. Un peu plus d'effort et de motivation aurait était bien venu .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: postul fufu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation