Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
-*~Votre petit demoniste~*-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abused
Actif

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

Bonjour a tous je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas ;o.

Abused
Humain
Demoniste
70
Ex-No limit

IRL :
Simon 18 piges j'habite Angers mais je suis sur Nantes la semaine.

Template :
43/7/11 Possibilité de respé.

Stuff :
Quasi full épique n'a pas evolué des masses depuis que je vous ai quitté. J'ai accuellement 45j de jeu et 35j a ce niveau.

Serveur :
Ce personnage est d'origine arakienne que j'ai migré au niveau 50 sur krasus ou il terminera surement c'est paisible jour.

Anciennes guildes :
Anthology(dissoute) => LDS(Embrouille) => Genese(separation de la guilde pour former No imit => No Limit(jusqu'au jour ou j'ai eu un probleme de PC puis un problème IRL). => So (qui a 1 semaine pour le trip ;D).

Metiers :
375 couture / 375 Mineur, 360 forge (avec mon reroll).

Mes acess:
Tous sauf Hyjial/BT.

Experience PvE HL :
BwL/MC/Naxx/Kara/Gruul/TK Void/Scc jusqu'a morogrim.

Motivations pour nous rejoindre :
Je souhaite rejoindre a nouveau la guilde qui m'a fait decouvrir le PvE HL et de renouer des contacts d'anciens joueurs.

Mes horaires :
Mardi ou jeudi jusqu'a 0h00 et le vendredi au dimanche sans limite.

Avez vous postulé dans d'autre guilde ces derniers temps ? :
Oui Insanity mais j'ai annulé ma candidature.

Avez vous lu et acceptez vous la charte ?
Oui.

N'hesité pas a me poser des questions je serai ravi d'y repondre ^^

J'espere vous avoir convaincu

Amicalement Abu_Z

Ps: J'allais oublier Vive Guntherrrrr et Demissss !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 21:23 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cala
SuperActif

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 08:09 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

un demoniste, un humain et un nantais!!! que demander de plus??

Bradia
Actif

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 19:08 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

Salut, bienvenue (ou re d'aprés ce que j'ai lu)

Moi ne te connaissant pas du tout, sans rentrer dans le détail, est ce que ton probleme irl est reglé pour de bon (hors panne de pc) et je ne sais pas du tout de quoi il s'agit mais sous la pression, penseras tu pouvoir assurer ? ^^ Car faut des gens stable en ce moment pret a affronter la pression quasi permanente de vashj :P (enfin toute facon elle tombe bientot on me souffle dans l'oreillette.)

Tofi
Actif

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 02:11 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

Tu a l'air motivé, néanmoins je réserver mon -1 ou +1, need voir ta résistance a la préssion des raids au niveau exigence et skill. Y'a pas de raison que tu réussisses pas, on need juste des personnes fidèles, si possible qui se remette en question et voir même le must: qui n'est pas taunteur profressionnel :p
Gl pour ton apply

Abused
Actif

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:39 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

Mon probleme Irl est reglé cependant je pourrais avoir des dispo plus assurées des le debut de l'année. Pour la question de pression, j'en suis pas très soumise, je joue pour le plaisir et j'essaye de jouer au mieux et a mon maximum (cf parfois ma suractivité :D) sinon je demande aux autres demonistes ou joueurs comment m'ameliorer sur les points qui ne vont pas :p.

Igiss
Actif

MessagePosté le: Mer 28 Nov - 18:22 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

perso je n'es rien a redire sur Abused que de bon souvenir donc +1

MSN
Sylfana
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:29 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

NIIIIIIIDE!

Modak
Tueur de Boss

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:26 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

pas compris les horaires :x

Aarü
Roi des chamans

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:28 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

les horaires me paraissent bien faible si j'ai bien saisi

MSN
Abused
Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:30 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

pour mes horaires cest mardi ou jeudi jusqu'a minuit sa depend des semaines sinon le vendredi samedi dimanche jusqu'a la fin de l'année sinon en debut d'année je pourrais avoir des connections plus regulières.

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:19 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

en gros : Mardi vendredi dimanche
ou jeudi vendredi dimanche .

plutot just  .

Abused
Actif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*- Répondre en citant

Oui je sais :X

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: -*~Votre petit demoniste~*-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation