Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[démoniste] Zëratul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zëratul
Noobie

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:05 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Bonjour à tous

Je m'apelle laurent j'ai 19 ans j'habite à carcassonne dans l'aude (sud) , mes passions dans la vie sont la moto , l'informatique et les jolie fille :) .

Informations pratiques

- Votre pseudo: ZËratul
- Votre âge: 19 ans
- Votre pays: France

Informations générales

- Expérience des MMORPG's, et vos persos si vous en avez plusisuers: Mon expérience est grand et riches :
Tout d'abord j'ai commencer le jeu il ya maintenant 1 ans avec mon mage sur archimonde ou j'ai appris les règles de base du pve VHL MC , BWL, AQ40 , NAX Anub/fealina/maexena .... , ZG,AQ20. Puis je suis parti sur le serveur etrigg avec mon prête shadow pour pouvoir jouer avec ma femme et mes amis j'ai fais parti de la 3 ème guilde su serveur , j'ai appris le jeu en first pull first down , le farm , l'intégrité au sain d'une grosse communauté la motivasion de toujours allé plus loin mon expérience bc :
-Karazhan : up
-Grull : up
-Magtheidon : up
-SSC: up jusque lehotras le fake aveugle :d
- Tk : Void reaver , Alar (ps je laddore lui surtout la phase météorite)
Pour vérification ou visuel de mon stuff est expérience vous pouver visiter l'armurerie et mon ancienne guilde :

Mon prêtre: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Z%C3%ABratul (en stuff pvp )

- Comment avez-vous connu la Guilde: Grâce à un villains gar qui pete les poigner de cliniotants xd ZAmzam
- Vos heures et jours de connexion : La journée quand je ne suis pas occupé le soir de 19h00 à 01h00 tous les soirs !

Informations guilde

- Pourquoi voulez vous nous rejoindre ?: Je souhaite pouvoir vous rejoindre pour faire par d'un peut de mon expérience en game play , team play , car vous me paraisse être la guilde qui me convienne : qui veut avancée , progresser toujours plus . Je n'est qu'en envie c'est pouvoir progresser et finir mon avancée pve avec mon war qui devient mon main .
- Que pensez-vous pouvoir apporter à la Guilde?: De l'aide en temps que dps , farmeur (non jui pas un chinois) de l'expérience , du rire et de la motivation et du DOWN ;) !
- Que pensez-vous que la Guilde puisse vous apporter: L'avancée , le skill , l'amitié , le sourire la bonne humeur .

Informations PvP:

Ma phrase préféré : si tu vois un h2 montre ta chou droite et tant lui ta hache dans sa tronche ;)
Sinon j'ai jouer avec les exode à l'époque des warlégende !

Informations In-Game

- Votre race: Gnome
- Votre classe:Démoniste
- Votre équipement: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&…
Stuff ombre : tisse ombre 2/3

- Vos talents: :
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002…

Informations diverses

- Metiers: Couture spe ombre en farm de finnision et enchenteur 225/225
- Reputations: révérée partout /exalter

Je comprend très bien que mon stuff vous fasse peur et pourtant comme j'aime dire quand on veut un peut se qui veut dire que je suis en farm de stuff portant plus sur le pve .Donner moi ma chance et vous ne le regretteraient pas . J'espère que mon expérience et ma motivasions vous montrerons ma déterminassions .
Je vous remercie à tous d'avoir considération de ma candidature et vous souhaites un bon jeu en espèrent faire parti de vous .

ps: je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes je ne suis pas très doué pour cela !

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:05 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucinia
Révolutionaire

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:11 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Je sais pas si on a besoin de démoniste sinon bonne chance pour ta candidature

Gradouville se developpe:
Population http://gradouville.miniville.fr/

Aarü
Roi des chamans

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Putain encore un gnome xD

On va être envahit bientot ^^

Bonne chance concernant ta candidature

MSN
sanbre
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

salut :)

juste une chose quel guilde sur eitrig?

sinon bonne chance.

zëratul
Noobie

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 15:53 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Salut :)

Les guilde sur etrigg sont The Bläck dragons et helios

zëratul
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 11:52 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Les petit raison pourquoi j'ai arreter le gros pve Vhl avec mon si voulais le savoir sont que :

Ma guilde à disband en juillet ou tous mes mellieur pot sur archi nous nous somme séparer chaqun de notre coter certain sont parti chez millenuim d'autre on rerroll H2 moi à ce moment la je n'avais pas l'envie d'aller chez millenuim à cause d'une pollimique sur les prêtre naim :'( (antifear is cheated) il y avais donc une mauvaise ambiance et j'étais un peut débousolé par le disband , j'ai donc reroll Zëratul le pretre pour jouer avec ma femme qui à une paladine , puis en dépis des étude et de l'invitasion de reroll par mon amis Zamzam je suis venus sur krasux :) et maintenant l'envie me prend de finir mon avancée Vhl en votre compagnie :) voila voila je m'avance un peut sur vos questions :d :)

Cala
SuperActif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:17 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

alors je me lance pour les questions ^^:

- quel est a ton avis le role d'un demonsite en raid?

- ton cycle de dps avec ton template actuel?

- il y a des points mal placés dans ton template. Essaye de la refaire en restant en 41/0/20.

- a tu des stuff de RF et de RA?

sinon j'ai pas d'autres questions spécifiques au demoniste.

les gnomes c'est super moche? (attention question piège^^)

zëratul
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:42 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

coucou pour ce qui est de la spe ne tinquitte pas en co moment je mamuse ce n'est pas spe pve et quand je fais uen spe je la fais par rapport un autre démos .

un démos en raid aportte un dps inpresionnant de par les dot et de par les malée puisque nous serfont pour les mage pretre spe ombre , pour les fear si fessable ne cas de probléme , pierre soins et rez :) !

Pour les stuff Rf j'en ais mais pas ra mais que je me rapelel bien la ra ne sers plus tros surtout sur astrho depuis la maj nerf (tsss) :d

Pour ce qui est des gnome moi j'aime tous le monde gnome elfe naim (jaurais jamais crue dire sa un jour Oo) humain ect ect xd

J'éspere avoir répondu à tes question comme tu le souhaiter :)

Aarü
Roi des chamans

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:50 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Contrairement a ce qu'on peut dire, 150RA permet de diminuer de pres de 50% les bolts envoyée par solarian depuis le nerf. Ca reste un minimum confortable pour les healers pour pouvoir soigner les gens sans qu'ils se prennent trop de dommages.

MSN
zëratul
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Oiui mais un démoniste spe afli à un dot qui le regen life plus un le drain de vie qui fais des dégats qui heal et qui permet par un % de chances d'envoyer de bolt shadow je ne suis pas du genre à recevoir un heal ou en demander puisque dans mon cas les démoniste sont capable de ce tenir seul du moin pour ma par

Cala
SuperActif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 14:50 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

tu n'as pas repondu a ma question sur ton cycle de dps...

et pourrait tu poster le template que tu utiliserais en pve??

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html

zëratul
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 15:21 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

Mon template serais celui si
http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?55002…

Quand t'ents tu par cycles de dps ? :) sais un mots que je n'ais jamais enployer dans wow :(

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:16 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

sache qu'un heal ne va pas regarder si tu regen ta vie solo etc, tu es juste en hp, tu prend un heal c'est comme ca ^^ on ne peut pas demander aux heal de faire gaf si le mec regen avec drain etc ^^ donc voila le 150ra c'est du confort rien de plus .

sinon bonne chance pour ton apply.

zëratul
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:43 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

merci pour ton encouragement !

Ma vision est si je suis un healeur je ne heal pas un démo sachant quil peut se heal lui même pour moi sais purement et simplement du mana dans le vens mais comme je disais tout ta l'heure ce n'es que ma vision des chose et le heal bot lui ne vois pas pariel que moi (pour ce qui joue avec) ! :)

zëratul
Noobie

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:19 (2007)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul Répondre en citant

cocuou j'ai chosi de reponre sur ma candidature si jai intervenue dans celle de démonista même si je n'avais pas à le faire je les fais par véque pour pas que vous tombier dans le panneau , je vous demanderais donc de m'en escuser ! bon jeu à tous :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: [démoniste] Zëratul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation