Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arcene
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:03 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour ,all
voila ,je suis un fufu 70 spe hemo avec armes de pugit .
je recherche une guilde qui qui me fera decouvrir le pve hl ,je suis actuellement dans la guilde revolution ,guilde tres sympa mais qui a mon gout ne favorise que les meme en instance .
j ai 30 ans ,je pense bien connaitre ma classe ,j adore le pvp ,j ai actuellement trois team arene avec une cote je vous l accorde pas terrible ,mais je compte bien monte tous ca!!
je suis dispo tous les soir sauf le vendredi ,samedi et le jeudi soir ou je revien tard de mon entrainement .
je suis spe 21/0/40
mon equipement :du kipik dont 2 armes pugit saison 2 avec les epaules ,avec la ceinture,le brassard,la cape,les bottes veteran.
je ne suis pas tres bavard ,donc vs ne verais jamais pourrir le canal, ou pour etre a la recherche d un partenaire arene^^.
j ai ts ,omen ,tres serieu en instance ,je vous avourais aussi que j aime pas farme!!
voila c est tous pour moi ,je vous donnerais plus de detail si faut et surtout si vous etes interressé.
sur ceux je vous laisse,plus tlm .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 16:03 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je pense que tu tes tromper de dossier je déplace donc le post et te demande de refaire ton apply merci d'avance de suivre au minimum le model. Bonne chance

Lucinia
Révolutionaire

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:44 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je tiens juste a dire que le pvp et le pve sont deux chose bien distincte, spé différentes, stuff différent, gemming et enchante différent, et en aucun cas les deux sont accordable.

Sinon, effectivement comme dit frozon, il faut suire l'exemple de postulation car la on sait trés peu de chose sur toi.

Gradouville se developpe:
Population http://gradouville.miniville.fr/

Kuroro
SuperActif

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 18:45 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Je rappelle qu'on est une guilde a vocation pvE HL

Edit : owned :(

arcene
Noobie

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 16:06 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour , a tous
merci de vos reponse .
Je pense que j ai postule chez vous sans trop reflechir ,vu mon expérience en pve hl ,je me suis surment trompe de guilde ^^.je vais postuler dans une guilde qui sera plus approprié pour moi .
plus tlm .

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:50 (2007)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation