Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demoniste 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonistia
Noobie

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

Bonjour Tous

Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)
Je m'appelle Elena j'ai 14ans et je vis a Tours a 200km environ de Paris et je suis collégienne.

Quand êtes-vous disponible ?
Je suis disponible après les cours et le week end aussi de 17h à 0h30.

Quel personnage jouez-vous ?
Je joue une démoniste 70 , je suis spe affliction 50/2/9 , mon stuff est moyen mais je farm pour faire le set tisse ombre. Je suis couturière 365/375 et 1er soin 375/375 et j'ai mes acces MC , BWL , NAXX , ONYXIA , KZ puis en acces heroique j'ai celui de auchindoum et du donjon de la tempete.

Quel expérience de jeu avez-vous ?
Je joue a wow depuis 2ans , pour le PVP quand j'ete niv60 j'en faisais beaucoup mais en ce moment j'en fait peu et pour le PVE je fais quelque fois des instances.

Quel est votre parcours ?
J'ai ete chez Noskill mais il y a eu un probleme et la guilde est morte sinon j'ai ete chez New Born mais elle est morte aussi.

Pourquoi jouez-vous à Wow ?
Je trouve sa interessant comme jeu et aussi c'est mon pere qui m'a appris a jouer et a tenir le coup pour etre 70 car sinon j'allais craquer ^^.

Pourquoi désirez-vous rejoindre No-Limit ?
Je pense que vous etes une guilde bien , qu'il n'y a pas de problemes chez vous , que il y est une bonne ambiance et beaucoup de rigolades quelque fois enfin pas trop pendant les raids et j'espere vous apportez quelque chose.

Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de No-Limit ?
Expliquez nous quelles sont vos attentes d’une manière générale, et plus précisemment, concernant No-Limit. Qu’est-ce que vous désirez trouver dans notre guilde ? Qu’est-ce qui vous parait indispensable et qu’est-ce qu’il ne vous le parait pas ?

Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?
Je n'es rien d'autre a dire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:02 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medikles
Noobie

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:47 (2007)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

Moi personnellemnt j'ai été dans la même guilde que Démonistia (Nøskill).

Donc pour ce qui est des popos c'était nous les Alchimistes qui les craftions et qui les donnaient ensuite a un membre de la guilde qui les distribuaient, d'où d'ailleur les dons de PO à la banque pour pouvoir les crafter. Et il est vrai qu'il y a eu un énorme problème car elles n'étaient pas distribuées.

Pour ce qui est du caractère de la demoiselle il est vrai qu'elle a son franc parlé mais ce n'est jamais agressif et toujours pour plaisanter et au niveau des dispos je l'ai toujours vu co à l'heure des raids c'est juste que certains officiers ne lui donnaient pas sa chance et préferaient prendre des personnes qu'ils connaissaient plus.

Quant au stuff... ben on faisait pas Kara pour rien et quand tu ne peux te co que le soir et que les 3/4 du temps tu raid tu peut pas te stuffer facilement.

Après certes elle a des défaults mais ça c'est à "NoLimit" d'en juger.

Dernière édition par Medikles le Ven 30 Nov - 17:50 (2007); édité 1 fois
Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 17:49 (2007)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

A Zera : sache que ton post est pris en considération par les off cependant dans un souci de clarté nous laissons la candidature neutre merci de nous avoir prévenu de tes craintes

Pour l'apply : bonne chance.

demonistia
Noobie

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 21:47 (2007)    Sujet du message: re Répondre en citant

bon j'annule ma postulation après se qu'a dit zeratul je prefere ne pas vous posez de problemes, suis désolé. a+ et bonne continuation

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 12:12 (2007)    Sujet du message: Demoniste 70 Répondre en citant

bye bye .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Demoniste 70

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation