Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
jënova

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jënova
Noobie

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: jënova Répondre en citant

Bonjour tout le monde

1. Qui êtes vous ? (prénom, age, sexe, ville, profession,...)

Je m'apelle joris j'ai 17 ans j'habite a carcassonne dans le sud de la france , je suis actuellement en encor en 2nd XD aprés avoir redoublé 2 fois mais bon :P

2. Quand êtes-vous disponible ?

Alors je peut etre disponible le lundi mardi jeudi samedi dimanche, le mercredi je peut l'être mais comme je fait du rugby et que j'ai entrainement je peut me conecter que vers 21h30, sinon les autre jour c'est 8h00 00h00 voir plus pour finir raid sans souci :)

3. Quel personnage jouez-vous ?

Alors moi je joue une elfette de la nuit chasseuse lv 70, j'adore ma classe que se soit en PVE ou en PvP
j'arive toujour a bien me classer dans le SW stat j'ai un assez bon dps , j'ai toujour mes compo sur moi (elixir , popo mana etc...). Quand je fait du pve je me spé 0/31/30 se qui boost assez mon pourcentage critique, apré pour PVP je me spé bete . je possede 3 piece t4(epaul,jambe, tete) plein de piece de kara de gruul je suis donc full epique.
Si je vous fait un lien pour voir mon perso sur l'armu vous ne verré pas mon stuff pve au complet .
Mais voici le lien quand meme :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=J%C3%ABnova

4. Quel expérience de jeu avez-vous ?

Je jouez a city of heroes, pour se qui conaisse pas c'est un MMORPG style wow tu monte ton personnage lv 50 qui a plein de pouvoir et tu tue plein de boss :p. Sinon a par sa je conais que wow , j'i joue depuis mars 2006 donc avant BC . Mon personnage possède 70 jour de played. Au faite je ne viens pas de se serveur mais du serveur archimonde , je suis venu ici pour joué avec mes potes voila :). A part sa je conais bien mon personnage ya aucun soucis en pve ni pvp de se coté la ^^.

5. Quel est votre parcours ?

Alors pour mon parcour j'ai monté mon personnage sur le serveur varimathras jusqu'au lv 60 dans la guilde dead again , j'ai clean (ony, MC , bwl, aq20,Zg, AQ40 premier boss et naxx pareil.) ensuite je suis parti sur archimonde qui est un bon serveur qui a de bonne guilde pve. Je suis rentré chez Nevermind dont j'ai clean(kara , gruul , SSC: hydross , lurker, morogrim . et dans TK : void reaver)
De la je suis venu joindre mais ami sur krasus et je suis aller dans la guilde No skill qui aujourdhui a disband.Donc mintenant je cherche une bonne guilde ou dans la qu'elle j'aimerais voir plus de boss donc vue votre tableau des chasses c'est la bonne guilde :P

6. Pourquoi jouez-vous à Wow ?

J'ai commencer a jouer a wow car un ami me l'avai conseiller et puis sa ma plu car je m'i amuse bien je me détend et c'est comme un passe temps . Apré j'aime pas trop farm mais bon il le faut bien :p.
J'ai monté minage mais je pense l'oublier en vue d'un autre metier ou le continué sa dépend de se que la guilde voudra :).

7. Pourquoi désirez-vous rejoindre No-Limit ?

Et bien je conais votre guilde de réputation d'avancement PVE et j'aime les guilde serieuse qui a bonne ambiance .Et je souhaite en aprendre plus sur le jeu par de meilleur joueur que moi .

8. Qu’attendez-vous d’une guilde, et plus particulièrement de No-Limit ?

De jouer a wow avec tout les membres de la guilde tout en m'amusant et biensur avec le respect.

9. Lors d’un combat difficile, on vous demande de faire quelque chose de précis mais vous n’y arrivez pas, que faites-vous ?

Et bien j'essaye de faire du mieu que je peut et si je n'y arive pas je le dit je me met en question et j'essaye de trouvé la faille.J’essaye de ne pas faire wype le raid meme si c’est comme sa qu’on apprend . Aprés je pense géré ma classe et je fait toujour du mieu que je peut pour la guilde. J

10. Y a-t-il autre chose d’important à savoir ?

Je pense avoir fait le tour , mais si vous avait des question je suis ouvert et j'i repondré:)

Sinon merci beaucoup aller a++ IG :)

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 21:56 (2007)    Sujet du message: jënova Répondre en citant

apply refuser pour des raisons internes a la guilde bonne continuation jeune hunt. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: jënova

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement clos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation