Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pénétration d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minitorque
Grand Bricoleur

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: Pénétration d'armure Répondre en citant

http://img502.imageshack.us/my.php?image=pntrationtableauwu0.jpg

Pour ceux que ça interesse notamment Lucinia ;)

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loom
Démoniste refoulé

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:09 (2007)    Sujet du message: $$ Répondre en citant

S'moi qui vais te pénétrer konar

Aprés le tir qui casse un sort, le tir qui dispell, le tir qui désarme (prochain patch ça), on a la supression de la zone morte ...*

nebrilas
l'As des As

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:17 (2007)    Sujet du message: Pénétration d'armure Répondre en citant

LAUL C TA MER K GV PENETRER MINITORQUE/ATHALAI/OREIJSAN/APHRODITE/SHIMERA G NE C KOMAN TAPELAI

Lucinia
Révolutionaire

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 01:03 (2007)    Sujet du message: Pénétration d'armure Répondre en citant

Merci mini :)
Je commence a bien penser que l'executionner est un trés bon enchante pvp.
En tout cas full set S3 + hors set, mon dieu ça doit être vraiment sympa, et surtout ça donne un gros avantage sur les mailleuh et plaqueuh tout en gardant le dps de bourrin sur els tissu :)

Finallement l'ignore armure rox bien en pvp mais e comprend pas l'intégration de l'ignore armure sur le T6 j'en vois pas l'utilité en pve.

Gradouville se developpe:
Population http://gradouville.miniville.fr/

Minitorque
Grand Bricoleur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 13:24 (2007)    Sujet du message: Pénétration d'armure Répondre en citant

Mais quel bande de con xD

Tu remarqueras qu'en fait l'ignore armure est faite pour combler le manque de PA sur le long terme. Donc la meilleure solution en arêne dans la saison 3,c'est d'opter pour une spé arme 35% de crit, et le max d'ignore armure.

La rési beh ça s'augmente automatiquement

Lucinia
Révolutionaire

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:36 (2007)    Sujet du message: Pénétration d'armure Répondre en citant

Bin en spé hache avec mon S1 je suis déjà a 35% de crit. Alors avec les pieces S3 + arme j'aurais surement plus si je reste en spé hache.
Maintenant je em demande si vaudra mieux pas la masse S3 pour arene grace au stun.

Gradouville se developpe:
Population http://gradouville.miniville.fr/

Kuroro
SuperActif

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 17:41 (2007)    Sujet du message: Pénétration d'armure Répondre en citant

Si si c'est enorme en pve d'autant que quand tu loot du t6 t'as un taux de toucher largement suffisant, la pénétration et la hâte sont surement les carac qui viennent juste apres le toucher en terme d'importance.

*mode noob on* J'pige pas bien comment se lit le tableau :D ça représente quoi la reduiction en % dans la 2eme colonne?

Edit *Haaaaa j'ai compris s'bon xD*
Edit2 Ou pas..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2018)    Sujet du message: Pénétration d'armure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation