Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
retour d'un joueur absent tres longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
morpheeus
Noobie

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: retour d'un joueur absent tres longtemps Répondre en citant

bonsoir a tous,

je vous souhaite une bonne et heureuse annee 2008

je viens vous saluer en souvenir des tres bon moment passé en votre conpagnie au sein de no limit, j'ai été absent tres longtemps du a de grave probleme medical dont je commence seulement a voir la fin.
je tiens tous particulierement a remercier les officiers qui on fait preuve de patience et de comprehension dans les premiers mois de ma maladie.
je reviens sur la scene de world of warcraft motivé plus que jamais a retrouver mes sensations et mon jeu, certes je ne suis plus a vos coté mais j'ai une envie folle de rejouer et de recroisé des connaissance faisant partie de no limit.
je tiens aussi a vous feliciter pour vos avancé et aussi a vous encourager d'etre les meillleurs continué a vous depasser, a faire rever, bref continuais a etre le fer de lance de krasus

sur ces mots je vous laisse et espere vivement vous revoir in game.

Morpheeus

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nebrilas
l'As des As

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 01:08 (2008)    Sujet du message: retour d'un joueur absent tres longtemps Répondre en citant

hello Morph, content de te revoir et que tu sois en bonne santé :)

Parcontre pour info la guilde n'existe plus :p La plupart des anciens joueurs sont sur Hyjal (ally) ou Krasus (horde).

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Ven 4 Jan - 13:40 (2008)    Sujet du message: retour d'un joueur absent tres longtemps Répondre en citant

coucou morphé ca fais plaisir de te voir j'espére que tout c'est bien déroulé dans l'ensemble et tout et tout ^^ comme le dit nebri la guilde no limit n'existe aujourd'hui plus, je te souhaite donc bonne continuation dans le grand monde d'azeroth et d'outreterre et a un de ces quatre peu etre . 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: retour d'un joueur absent tres longtemps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation