Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
RECRUTAIENT MOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Illusia
SuperActif

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: RECRUTAIENT MOA Répondre en citant

SALU G 15 EN ET JE SUI DISsPAU POURE REDE LE SAMEUDI ENTR MIDIE ET MIDI KINZ.
MON FRER ME DI KE JE SUI TRAY FAURE . C DE LA FAMILL KARE MON PER AY SAMORAYE ET MA MER CATCHEUZ OLOL C DE FAMILL KARE MON FRER C NARUTO.
JE SUI FULLE STEUF DU PEON DE LA CHOUET DES GUARRIG (CAY KD MEME TRAY GG). G OS RAGEFEU AVEKE 6 LVL 70 TRAY KOULE BON ON E MORE 3 FOIE A CAUZ DE MOA MAI ILS SON KOULE RESPEKT.
DESOLAIENT JE DOI PARTIE G MES COURES DE CART YU GI OH KI COMMENSS ET APRAY G DE COURE DE SAMOURAYE C TRO GG MERSSII DE ME RAYPONDRE VITE AU PIR MA MER AY LA POUR VOU PARLAIENT A MA PLASSE ELL AY TRAY KOULE EN PLUSSE ELL FINI LES LAMANTASSIONS CAY POURE VOU DIRE.
JINKARN UN PALADAIN SPE VINDIKT PARSE KE CAY TRO TRO GG VOU LAURAIENT TOUSSE DEVINAIENT BIEN SURE.

OK ++

PS : du fist et de bonnes fetes les mecs =)

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 01:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nasryus
Révolutionaire

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 21:36 (2008)    Sujet du message: RECRUTAIENT MOA Répondre en citant

du grand illusia :p

" L'orage, c'est le seul moyen de vivre dangeureusement pour un geek "

Frozon
Le Maniac

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:40 (2008)    Sujet du message: RECRUTAIENT MOA Répondre en citant

Coucou poulet comment va la forme la patate la pèche, tousa tousa

Bonnes fêtes de noël tousa tousa et bonne bourre tousatousa

Modak
Tueur de Boss

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: RECRUTAIENT MOA Répondre en citant

OUE GRO TKT TAVU !

PS: tu postules pour Rhamadanthys ? xD

Hoelle
Actif

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:23 (2009)    Sujet du message: RECRUTAIENT MOA Répondre en citant

OH WE NID TRO TWA KOA

Momo stoi le rat du dentiste !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2018)    Sujet du message: RECRUTAIENT MOA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation