Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
recrutement deblok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit ! Index du Forum -> Nouveaux venus -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deblok
Noobie

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:52 (2009)    Sujet du message: recrutement deblok Répondre en citant

qui suis je ?
je m'apelle greg j'ai 30 ans suis ouvrier dans le batiment je joue a wow depuis 2 ans
je suis assez dispo ... tout les jours souvent des le matin quant au soirée de raid je peux etre present 4 soir semaine et mm +, c'est tres rare que je ne sois pas dispo
mon perso le plus jouer est mon main qui est warr tank , pourquoi ce perso, parceque c'est le personnage auquel je m'identifie le + .. et comme j'ai tj jouer ca ... je l'ai un peu dans la peau ,
comme tout les main je pense ;) (ps je commence a up un shamman pcq on commence a s'ennuier un peux sur wotlk)
mon main est full epique 80 ai 4 t7 et unbuff je monte a 30 k de vie pour 23 k d'armure cape deff et 23 %esquive 20 % parade blocage
hl dans tout mes metiers joailler mineur et secondaire
j'ai full acces et 8 repute exalte dont 4 norfendre
j'ai tj jouer en pve jamais pvp .. j'aime pas ca ...
je suis du genre a faire la bouffe pour raid tj a penser au autre
ma meilleur experience et mon meilleur souvenir de jeu c'est d'avoir clean bt avant l'extension
avec un groupe d'exception^^
mon parcour a ete d'abbord protegé du phoenix ou je suis rester 1 ans (malheureusement)
puis legendary death , ke je regrette vraiment , ensuite fasted (guilde sans grandes ambitions)
je desire vraiment vous rejoindre d'une part parceque vous etes ambitieux et motivés , et c'est vraiment un carractere qui me plait et que je need pour etre prets avec un gp opti quand les grosse instance style ulduar etc vont arriver
d'autre part pour une certaine stabilyté aussi pcq quand on a une certaine notoriété on a un blaze a deffendre ^^ (classement etc )